Filtrer

Épilation brésilienne en été

Avoir une épilation intégrale sur nos parties intimes et sensibles exige des traitements et des professionnels capables de réaliser ce type de technique. Se faire une épilation brésilienne chez soi c’est non seulement compliqué, mais ce n’est vraiment pas conseillé car seul un professionnel garantit une telle efficacité et un tel professionnalisme.

L’épilation brésilienne consiste à pouvoir porter n’importe quel tanga, sous-vêtement ou maillot de bain, même s’il est très mini, sans qu’aucun poil rebelle ne soit visible. Cette technique est souvent accompagnée d’une épilation génitale qui laisse un peu de poil sur le pubis.

Normalement, ce type d’épilation est réalisé avec de la crème, même s’il existe d’autres techniques que Nous pouvons utiliser, telle que la cire froide, le laser ou le rasoir. De plus, nous disposons de plusieurs formes d’épilation, telle que la décorative et l’intégrale, qui sont les plus courantes.

Quant aux différents types d’épilation brésilienne, nous pouvons souligner les suivants :

– La Playboy. Tout le poil est éliminé. C’est l’épilation la plus radicale.

– La décorative. Cette proposition est la plus séductrice car des dessins divertissants sont fait, tels que des étoiles, des cœurs ou des losanges.

– La brésilienne. Dans ce cas, tout le poil est éliminé sauf une toute petite zone en forme de V.

– L’américaine. Consiste à éliminer le poil et à laisser uniquement une toute petite ligne entre les lèvres vaginales et deux centimètres de poil au-dessus de l’os pubien.

 

Épilation intime féminine et masculine

Dans le cas de l’épilation intime masculine c’est quelque chose de facile car la peau est plus forte pour supporter un traitement professionnel. Les parties génitales sont plus sensible car elles disposent d’un ton plus sombre que le reste du corps, c’est pourquoi des tests devront être effectués avant.

D’autre part, il est nécessaire de protéger les grains de beauté avec un crayon blanc pour les yeux, afin d’éviter les brûlures ou les irritations, car ils attirent la lumière. Normalement, les grains de beauté sont communs sur les zones génitales.

Dans le cas de l’épilation intime féminine, nous nous trouvons sur une zone beaucoup plus délicate et sensible, étant donné qu’il existe une partie avec de la muqueuse qui doit être protégée et soignée de manière optimale. Dans la cas d’une toute première épilation, il est conseillé de prendre un analgésique quelques heures avant afin d’éviter les possibles gênes.

La peau qui recouvre le pubis est comparable aux parties génitales masculines. C’est pourquoi, il est recommandé de réduire l’intensité le plus possible. Même si la cire est l’une des méthodes les plus traditionnelles et que ses résultats sont très bons, c’est celle qui fait le plus mal.

Il existe beaucoup de doutes quant à se raser ou s’épiler. Évidemment, l’épilation aide à affaiblir le poil avec le temps et l’extrait depuis la racine. C’est un processus plus douloureux, mais plus efficace.

Il existe de nombreuses options au sujet de l’épilation du pubis féminin. On se demande si c’est véritablement un avantage pour notre santé et nos relations sexuelles. Certains s’accordent à dire que le poil protège la peau et d’autres disent que l’éliminer est bien plus hygiénique. Évidemment, avoir un pubis à la mode dépendra de notre bon plaisir.


 Avis clients

Service client
(+33) (0)1 82 88 91 84
       (+34) 972 109 109
WhatsApp
+34 627 033 224
eMail
export@materialestetica.com
Nos horaires
Lu-Ve: 9h-13h et 15h-19h