Filtrer

N’attendez plus et équipez vous d’appareils utilisant de nouvelles technologies pour des traitements de beauté.

Il y a quelques années en arrière, j’ai décidé de prendre de nouvelles résolutions, qui depuis, on changés ma vie, « Arrêter de réaliser l’impossible pour cacher les imperfections de ma peau et plutôt que de les cacher, je vais tout faire pour les éliminer ». Depuis ce jour, tout a changé. Maintenant, mon énergie est centré sur comment éliminer ses petits défauts qui font baisser mon estime. Ce n’a pas été facile d’obtenir une “peau parfaite”, il m’a fallu faire beaucoup de recherche, beaucoup d’essais et beaucoup d’erreurs, avant d’expérimenter les traitements à base de nouvelles technologies.

C’est de cette façon, que j’ai découvert différentes alternatives et traitements, qui ont fonctionné tant pour moi que pour mes clients.

A quoi sont dus tous ses problèmes de peau? Par “problèmes”, je me réfère à toutes ses imperfections qui nous obsèdent tant, comme la cellulite, les rides, les lignes d’expressions, le relâchement cutané en autres. La réponse est simple, nous ne prenons pas assez soin de notre peau à ceci, ajoutez les mauvaises habitudes, qui peuvent créer des défauts à l’épiderme, sans oublier le temps qui passe. L’apparition des imperfections n’est donc pas surprenante. Maintenant, grâce aux nouvelles technologies, qui continuent de se développer chaque jour dans le secteur de la beauté, tous ses problèmes semblent faire partie du passé.

Dans ce post, je veux vous expliquer les différents traitements de radiofréquence, cryolipolise et lipolyse laser. En plus, je vous ferai part des meilleurs appareils qu’il existe actuellement sur le marché.

1 Radiofréquence

Ce traitement, envoi des ondes électromagnétiques au travers de la peau, ce qui produit une chaleur intradermique qui aide à stimuler les fibroblastes du derme, provocant que les fibres responsables de la stimulation du collagène, soient totalement actives, ce qui va redonner de la fermeté, de l’élasticité et un effet naturel à votre peau.

D’autre part, la radiofréquence est souvent comparée à la chirurgie esthétique. Pourquoi ? La réponse est dans le fait, que les résultats sont similaires, la différence réside dans le fait de ne pas avoir de désagrément, pas de douleurs, pas de bistouris, pas d’anesthésie, tous ceci avec d’excellents résultats pour la peau.

Combien de type de radiofréquence existe-t-il?

Nous ne connaissions que deux types de radiofréquences basiques, maintenant nous savons qu’il en existe trois sur le marché, afin de satisfaire les besoins de chaque patient.

Radiofréquence monopolaire

En accord avec les dermatologues, ce traitement est le moins effectif. Ce qui n’empêche que la chaleur produite par cet appareil agit directement sur la couche la plus profonde de la peau, il est idéal pour traiter l’adipose.

– Radiofréquence bipolaire

La radiofréquence bipolaire, concentre son action sur la couche superficielle de la peau ce qui est un excellent traitement pour combattre le relachement cutanée et la cellulite.

– Radiofréquence tripolaire

Récemment, les experts ont découverts qu’en combinant les deux premiers types de radiofréquence, les résultats étaient encore meilleurs et les risques d’accidents sont minimisés. Avec la radiofréquence tripolaire, l’énergie et la chaleur se dispersent moins, ils sont donc plus concentrés, mais par la même occasion ils n’ont pas besoin de tant de puissance, ce qui signifie, moins de risque de brulure. Ce type de traitement est destiné à réduire les graisses accumulées, améliorer la qualité et l’oxygénation de la peau.

Quels sont les biens faits des traitements par radiofréquence?

La radiofréquence est un des traitements les plus recherché entre tous, après vous avoir présenté tous les bienfaits de ce traitement, vous comprendrez pourquoi. Ce traitement n’est pas seulement utilisé pour éliminer les graisses accumulées, il est aussi très utile pour redonner de l’élasticité à la peau, il aide à réduire les pates d’oies, le double menton, grâce à l’apport d’oxygène, ce traitement permet d’améliorer la circulation sanguine. D’autre part, il réduit aussi les tissus adipeux et augmente les nutriments de la peau.

Quels sont les meilleurs équipements pour réaliser des traitements par radiofréquence?

Sur le marché, il existe de très bons appareils pour réaliser ce type de traitements, parmi eux, vous trouverez

Smart Lift

Cet appareil offre la possibilité de réaliser tous types de radiofréquence, qu’il s’agisse d’un traitement pour le visage comme pour le corps, il dispose aussi d’une fonction cavitation. Le Smart Lift dispose de 3 applicateurs, un pour chaque type de radiofréquence (bipolaire, tripolaire hexapolaire en plus d’un laser Diode lipolitique), en plus il inclut un applicateur de cavitation de 40Khz.

Smart Therm

Vous trouverez aussi ce dispositif, qui à la différence du précédent, offre uniquement de la radiofréquence monopolaire, qui est recommandé pour traiter les tissus adipeux des couches les plus profondes de la peau, il sera parfait pour un traitement du visage comme du corps. Il inclut 6 applicateurs de radiofréquence plus 1 applicateur extra de cryothérapie.

Smart Compact

Cette unité comme son nom l’indique, est destiné à la réalisation de traitements de radiofréquence bipolaire et vacuum, elle est très facile d’utilisation et très pratique. Vous pouvez traiter tous le corps grâce à cet équipement, comme par exemple l’abdomen, les cuisses ou encore les bras. Il dispose de deux applicateurs pour le visage et un pour le corps.

2 La Cryolipolise et le Lipolyse Laser

En premier lieu, nous retrouvons la cryolipolise qui est un traitement dont le but est de déstocker les graisses accumulées par le biais d’un applicateur à basse température. Ensuite, nous avons l’équipement de Laser lipolyse, qui a le même objectif que l’appareil précédent, à savoir éliminer les graisses, mais cette fois à l’aide d’un laser qui passe au travers de la peau par fibre optique.

Ces deux traitements, vous évite de subir une chirurgie car les résultats sont de même niveaux voir même de meilleurs qualité, car il n’endommage pas les tissus, ils sont indolores et vous pourrez continuer vos activités quotidienne après chaque traitements.

Quel sont les meilleurs dispositifs pour réaliser un bon traitement ?

En plus des appareils par radiofréquence, vous trouverez aussi des alternatives de traitements, pour traiter différentes zones du corps, les voici à continuation…

 Smart Cool

Ce dispositif inclut 1 applicateur de 15 centimètres, ainsi que trois applicateurs de 10, 15 et 20 centimètres pour pouvoir répondre au besoin de traitement de chacun. Cet appareil est utilisé principalement pour réduire les zones comme l’abdomen, les cuisses ou encore les bras

Smart Lipo

Cet équipement a la particularité de pouvoir être utilisé sur plusieurs zones du corps en même temps, c’est la raison pour laquelle il est considéré comme un “main libre”, cette unité dispose de 8 applicateurs ainsi que 2 applicateurs lymphatiques. Ce traitement n’est pas invasif et il est indolore. Il est sans aucun doute une très bonne alternative à la chirurgie.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous d’autres types de traitements? Votre favoris se trouve t’il dans notre liste?

 

 

 


 Avis clients

Service client
(+33) (0)1 82 88 91 84
       (+34) 972 109 109
WhatsApp
+34 627 033 224
eMail
export@materialestetica.com
Nos horaires
Lu-Ve: 9h-13h et 15h-19h