Filtrer

La vaporisation comme technique pour prendre soin de sa peau.

la vaporización

La vaporisation est une technique qui consiste a utilisé la vapeur comme instrument principal. Utiliser dans l’esthétique, elle laisse la peau impeccable. Cette vapeur est a base de ozone et de plus en plus rechercher par les clients. Être capable de fournir ce type de traitement garantis d’être dans les dernières technologies.

La vaporisation avec ozone : c’est bénéfice clés !

Cette technique, généralement, est utiliser sure le visage dans c’est cas là.

  1. Ouverture des pores. Elle peut être servie comme traitement pour le nettoyage de points noir et d’autres imperfections faciales. Ce processus est généralement réalisé avec l’aide de petites serviettes, eau chaude et la vapeur de cette eau a haute température. Mais avec l’ozone le processus est plus rapide et demande moins d’effort. Les sensations son plus rapides et effectives. Spécialement recommander pour les personnes avec point noir sure la zone du nez, que les bandes n’arrivent pas à les enlever.
  2. Nettoie la peau. Avec le processus de ouvrir les pores, on aide aussi a enlevé tous la saleté qui obstrue les pores dans la reste du visage. Le traitement peut être utilisé autant en chaud qu’en froid. Donc il est possible de finalisé le processus et refermé les pores.
  3. Radoucie la peau. L’ozone se débarrasse des cellules mortes et de la peau qui pèle.
  4. Hygiène du teint. Il est démontré que l’ozone mais fin a une grande quantité de bactéries qui ce trouve dans la peau. Grâce à l’oxygène concentré qui contient. Des bénéfices, surtout pour les peaux difficile et résistantes. 
  5. Réactive la circulation. Seulement avec ce traitement, il est possible de rajeunir la peau et la revitalisé. Grace a l’oxygénèrent de la zone.

En quoi consiste exactement la vaporisation

Une section de vaporisation nécessite une machine pour créé un nuage d’ozone qui arrive a proximité du visage. La personne doit être coucher et avec les yeux fermer. Elle doit rester comme ça jusqu’à que l’esthéticienne lui indique. Normalement le processus est de 5 à 10 minutes sure le visage. Sure le corps il est possible que ça puisse durer plus longtemps, envieront 15 minutes.

Le traitement complet peu ce faire plusieurs jour de suite, pas plus qu’une semaine. Après il faut laisse une période de repos. Et ensuite le traitement serais un rappel une fois part moi ou comme complément  d’autres traitements de la peau.

Visite notre boutique online, Material Estetica pour que votre centre d’esthétique aille les meilleur apparatologie de médecine-esthétique. Les clients son très bien informé des dernières technologies et tendance du marché donc elles son très sollicité. C’est pour sa qui faut les satisfaire les clients étant dans l’actuel du marché. Contactez nous pour plus d’information sur les appareils et matériel esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


 Avis clients

Service client
(+33) (0)1 82 88 91 84
       (+34) 972 109 109
WhatsApp
+34 627 033 224
eMail
export@materialestetica.com
Nos horaires
Lu-Ve: 9h-13h et 15h-19h